• Chemisier Dame de Coeur

    Etant en vacances, les cousettes se suivent.

    Une fois n'est pas coutume, j'ai fait une infidélité à la marque Deer and Doe pour me lancer dans la réalisation du chemisier "Dame de coeur" de chez Chut ! Charlotte !

    Le tissu est un coupon de 1,60 m en 1,50 m de laize et il vient de Ma Petite Mercerie.

    Pas de difficulté majeure. Les explications sont un peu succinctes pour un débutant mais lorsqu'on coud un peu tout est clair. Première pose de passepoil pour moi et tout s'est bien passé ! Il existe une page facebook où on peut trouver rapidement de l'aide si besoin. ICI

    Je l'ai réalisée en taille 44, j'ai rajouté, comme d'habitude, 1cm en haut du buste et fait les modifications qui en découlent. Par contre j'ai dû retracer au niveau de la taille, c'était très large, j'ai enlevé 1cm de chaque côté, soit 4cm au total.

    Voilà le résultat !

    Chemisier Dame de Coeur   Chemisier Dame de Coeur  

    Chemisier Dame de Coeur

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :